Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la salle 101
2 janvier 2010

Corrigés exercices, chapitre 46


Bonjour,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et fêté avec entrain et mesure le passage à la nouvelle année!

En ce samedi, il est temps de reprendre le cours de notre travail: j'ai reporté à jeudi l'interrogation sur l'accord du participe passé; je joins les corrigés des 4 exercices à ce message. Vous serez interrogés grâce à des phrases prises dans ces exercices.

corrig_s_exercices_chapitre_46

PS1 Absents de la dernière semaine et distraits, pensez à me rendre le travail sur La Perle!

PS2 Absents de la dernière semaine, je réfléchis à la façon de vous interroger, par ailleurs, sur la séquence Dénoncer par la fiction animale, vous avez certainement à coeur de voir valorisé le travail effectué sur les textes!

A lundi, travaillez bien!

G. Bertevas

Publicité
Commentaires
Publicité