Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la salle 101
27 mars 2007

lecture et questionnaires, sixièmes


Bonsoir!

Les sixièmes A ont eu aujourd'hui un livre à lire: Mon bel oranger, de José Mauro de Vasconcelos. Ils doivent lire le livre, et répondre à un questionnaire (qui sera distribué jeudi). Pour cela, ils disposent de trois semaines, puisque je ramasserai les travaux le 20 avril; le roman est assez long, 200 pages à peu près, et certains auront peut-être besoin d'aide: lisez avec eux!

Les sixièmes B, eux, liront La gloire de mon père, de Marcel Pagnol, comme les A, ils auront un questionnaire (jeudi), à rendre aussi, le 20 avril.

Les deux classes auront ensuite, en classe, un travail à faire je souhaite vérifier la lecture et la compréhension de chaque roman.

G. Bertevas

Publicité
Commentaires
Publicité